Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

TM Unlimiter 0.4.2.0

3 participants

Aller en bas

TM Unlimiter 0.4.2.0 Empty TM Unlimiter 0.4.2.0

Message  cedstunt27 Mar 22 Nov - 12:32

Yet another blockmixing tool has arrived: TMUnlimiter. Instead of reimplementing track loading and editing like has been done up to now, this tool actually patches the official, ingame track editor and removes the block placement limitations. This means that you can effectively make blocks overlap, place ground-only blocks in the air, etc... directly from the same editor you use to create the rest of your track!

Features:

Place blocks so that they partially or completely overlap
Place ground-only blocks in the air and air-only blocks on the ground
Oversize tracks: customize the size of the building area, enlarging it up to 256x256! (See the readme in the download for more information)
New in 0.4: place blocks from *all* environments in your track! (Note that you also need to run TMUnlimiter for playing tracks that use this)




Environment-mixed track by TbdTofGermany

TMUnlimiter patches your game in-memory; no files on your harddrive are modified. However, it will only work for TMUF and TMNF; also it will only work on the retail version, Steam versions are not supported.

As usual, the tool is open source. Smile

Download TMUnlimiter 0.4.2: http://www.mediafire.com/?60swd0nrmfypgs8
VS2010 runtime (install if you get an error about msvcr100.dll): http://www.microsoft.com/downloads/en/de...bf0912db84
Source code (C++, VS2010): http://www.mediafire.com/?762s27a2gdihsa2

Usage: simply extract the archive to your TMUF/TMNF folder, and run the exe.

Changes in 0.4.2:

Fixed the crash that occurred in 0.4.1 when painting blocks from external environments.
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48249
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TM Unlimiter 0.4.2.0 Empty Re: TM Unlimiter 0.4.2.0

Message  Mr.Crash666 Mar 22 Nov - 13:58

lien déjà posté ici, ce qui n'enlève rien au plaisir de revoir cette vidéo Trop bien mais tu pourrais traduire au lieu de faire un copier-coller, gros fénéant !! Twisted Evil Mr.Green
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 50936
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TM Unlimiter 0.4.2.0 Empty Re: TM Unlimiter 0.4.2.0

Message  ClaLeroy Mar 22 Nov - 14:57

Non non, tu as bien fait de créer un nouveau sujet pour TMU 4.2, mon message ne devrait parler que du bug que j'avais sur l'ancienne version.

Alors là, trop fort ! Ca ouvre des possibilités infinies en multipliant le nombre de blocs utilisables. Trop bien

Très impatient de tester aussi, je vais pourvoir repartir à la chasse aux bugs pour mes maps Fort Boyard... Wink
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60093
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TM Unlimiter 0.4.2.0 Empty Re: TM Unlimiter 0.4.2.0

Message  cedstunt27 Mar 22 Nov - 15:13

Mr.Crash666 a écrit:lien déjà posté ici, ce qui n'enlève rien au plaisir de revoir cette vidéo TM Unlimiter 0.4.2.0 672157 mais tu pourrais traduire au lieu de faire un copier-coller, gros fénéant !! TM Unlimiter 0.4.2.0 532720 TM Unlimiter 0.4.2.0 216412

je sais bien sauf que claude en fait juste une brief de ce qu'on avait parler oralement seulement yavait pas tout le monde hier soir quand on l'a decouvert !

ceci-dit il est vrai que j'ai été un gros fénéant et que j'aurais pu (dû) le traduire TM Unlimiter 0.4.2.0 654337 TM Unlimiter 0.4.2.0 200462

ClaLeroy a écrit:Non non, tu as bien fait de créer un nouveau sujet pour TMU 4.2, mon message ne devrait parler que du bug que j'avais sur l'ancienne version.

Alors là, trop fort ! Ca ouvre des possibilités infinies en multipliant le nombre de blocs utilisables. TM Unlimiter 0.4.2.0 672157

Très impatient de tester aussi, je vais pourvoir repartir à la chasse aux bugs pour mes maps Fort Boyard... TM Unlimiter 0.4.2.0 153238

pi oui je me suis dit comme sa on l'a en officiel avec la vidéo tout ! et sa nous permet de pouvoir en débattre publiquement sur un sujet approprié ^^


ps : oui je commence a être fonfon ^^'
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48249
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TM Unlimiter 0.4.2.0 Empty Re: TM Unlimiter 0.4.2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser