Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Recrutée]demande spéciale marmotte

+5
Bill Baroud
JEAN-MI
ClaLeroy
Boss_p
Marmotte
9 participants

Aller en bas

[Recrutée]demande spéciale marmotte Empty [Recrutée]demande spéciale marmotte

Message  Marmotte Jeu 12 Mar - 0:47

flower mes zamis c@nt, alors voilà une proposition, ou plutot une demande particulière!

Ma team a un forum mort mais si mort que ça déprimerait n'importe qui lol Bref!
Ma team "existe encore", mais quelque part ça ne me satisfait plus!
Je souhaite, si c'est possible vous demander mon intégration au sein de votre demeure ,mais en aillant une double casquette: c@ntGd@??
Je ne voudrais pas créer de problème, je voudrais juste par moment découvrir le cache cache , prendre des cours de pilotage via TS etc etc!
Je sais vous avez votre quotité féminin, mais pas de zanimal alors je me propose!!

Donc je vais faire les choses dans les règles et remplir votre formulaire hihihi


Pseudo : marmotte
Prénom :Chrystel, vous ne le saviez pas???????
Sexe (homme ou femme, le reste on s'en fout) :femme (a priori)
Année de naissance :comme Boris hihi 1973, très exactement un samedi à 7h40 le jour de l'équinoxe d'automne (c'est bien comme réponse ça?)
Version de Trackmania : (TmNF, TmUF) TmUF
Style préféré : (terre, bitume, mix ) euuuuuuh pas de préférence, je veux juste finir les maps moi lol
Avez vous déjà appartenu à une team ? (même sur un autre jeu) bah vi les Gd@
Depuis combien de temps vous jouez sur Tm ? depuis mars 2008
Quels sont vos disponibilités en soirée, week end ? alors là bah ça dépend car en hiver j'hiberne, donc pas facile d'être dispo!!!! Sérieusement , en semaine pas souvent, mon taff ne s'arrete malheureusement pas quand j'en sorts pfffffffff (je vous entends déjà dire elle se plaind, mais elle oublie les vac's !! lol ah bah vi j'ai quand meme quelques bons avantages mdr) week end c'est mieux!! De toutes facons vous connaissez mon rythme!!!!!
Comment avez vous connu les c@nt ? Bonne question?? M'en souviens plus dites donc!! Je dirais sur les pistes!
Quels sont les principales raisons pour vouloir nous rejoindre ? Vous avez tellement insisté, que je n'ai pu résister lol mais surtout vous êtes actifs dans la bonne humeur , respectueux, francs et généreux!! Je vous zaimeuuuuuuuuuuuuuu
(c'est bien comme lèche là??? mdr)

Utilisez ou avez vous déjà utilisé "Teamspeak" ? Il me semble oui
Possedez vous un micro ? c'est le truc devant ma bouche ou sur mes oreilles?????
Côté facultatif mais qui peut se révéler important pour la suite, votre niveau en informatique et le cas échéant vos compétences particulières : archi nulle ! Stef en fait les frais actuellement (pauvre Stef!! désolée!!). Sauf pour les bidouillages de photos, ça ,ça m'éclate!!!Avec mon petit photofiltre.
Sinon, comme vous ne précisez pas le domaine des compétences particulières, huuuuuuum je dirais..............que j'aime beaucoup......................cuisiner,dessiner,peindre et ...............................................................................................rien c'est tout!!! hihi


Nos attentes, les règles de la team

La team a établit un ensemble de règles, présentes sur le forum que nous vous remettons ici:
Faire partie de la team :

1° Tout joueur de Trackmania peut souhaiter faire partie de l'équipe c@nt (niveau mondial d'accès : 80 000)Là c'est pas possible pour moi sniffff
2° Toute candidature à la team doit se faire dans le post prévu à cet effet sur le forum
3° La décision de recrutement se fera par vote secret au sein de l'équipe
4° Il sera notifié, après vote de tous les membres de la c@nt, ou une fois le quorum atteint, la décision au postulant
5° Une période d'essai sera décidée en cas de vote positif et durera une semaine au moins

Les C@nt's :

6° Les joueurs de l'équipe doivent faire preuve de politesse et de fair play lors de leurs passages en ligne en général ça va non????
7° Les membres de l'équipe sont invités à venir le plus souvent possible sur le forum pour se tenir au courant de l'actualité de l'équipe et faire part de leurs propres nouvelles.
8° En cas d'absence prolongée, supérieure à sept jours les membres sont priés de le faire savoir, la raison n'a pas à être motivée ou renseignée Promis je vous signalerai les conseils de classe, les vacances , les voyages scolaires tout tout tout
9° Les membres peuvent demander à quitter l'équipe à n'importe quel moment, toutefois, une annonce à l'équipe est souhaitée avant le départ
10° L'expulsion d'un membre peut être décidée si celle ci est motivée par des faits précis et résolument importants

Modalités au sein de la team :

11° Pour toute question d'envergure, les membres peuvent demander un vote au groupe, celui ci sera mis en place de préférence dans la semaine qui suit la demande.
12° En cas de vote, l'unanimité est demandée. A défaut, la majorité avec un quorum de trois quart des membres
13° Les couleurs étant la seule carte de visite de la team il est impératif de garder celles ci secrètes
14° Seules les personnes inscrites par l'administrateur du forum dans la section équipe sont membres de la team
15° Ces règles se veulent évolutives et non exhaustives :scratch:





Lu et approuvé



Marmotte alias Chrystel alias Krys


Pour tout renseignements complémentaires veuillez vous adressez à.............. moi! hihi
Marmotte
Marmotte

Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Chez Moa!
Emploi/loisirs : zanimal d ecompagnie ;) (accessoirement prof)
Humeur : du jour!
Points : 57686
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée]demande spéciale marmotte Empty Re: [Recrutée]demande spéciale marmotte

Message  Boss_p Jeu 12 Mar - 1:30

Master Master Master [Recrutée]demande spéciale marmotte 3d-offre-fleurs

Youpi !!!

Belle présentation Marmotte !!!!!!!!!
Je te dis oui, oui et oui !!!!

Master Master Master

Boss_p

Nombre de messages : 4024
Age : 50
Localisation : A l'Ouest !
Humeur : Aujourd'hui, ça va !
Points : 60422
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée]demande spéciale marmotte Empty Re: [Recrutée]demande spéciale marmotte

Message  ClaLeroy Jeu 12 Mar - 1:50

Bonjour Marmotte,

Nous te remercions pour ta candidature que nous allons examiner avec le plus grand soin.
En attendant la déliberation des membres, nous t'encourageons à parcourir le forum et esperons que tu participera activement aux différents sujets.

Heu... je débloque là :scratch: Suspect
:affraid: :affraid: :affraid:
Et les gars, viendez voir ! c'est Marmotte qui pose sa candidature ! Master Master Master
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60093
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée]demande spéciale marmotte Empty Re: [Recrutée]demande spéciale marmotte

Message  JEAN-MI Jeu 12 Mar - 10:10

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Marmotte quoi , sa candidature , vient par là toi que je te fasse pleins de kissouilles :alien: :alien:
Bien sur nous allons étudier avec intérêt ta candidature ,a très bientôt krys Wink Wink
JEAN-MI
JEAN-MI
Admin
Admin

Nombre de messages : 2670
Age : 56
Localisation : St Sébastien sur loire / Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Artisan / le groupe KISS/Aquariophilie
Humeur : Toujours de bon humeur
Points : 59033
Date d'inscription : 06/06/2008

http://boomerang.ace.st/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée]demande spéciale marmotte Empty Re: [Recrutée]demande spéciale marmotte

Message  Bill Baroud Jeu 12 Mar - 10:29

Moi je suis ok, Very Happy mais i tu prends une double casquette on fait quand même le serveur hein ? Parce que après tout ce qu'on a fait on s'arrête plus Cool

Mais évidemment que l'on t'offre le gite Master j'ai toujours eu un faible pour les espèces qui dorment la moitié de l'année !!!!!
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59302
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée]demande spéciale marmotte Empty Re: [Recrutée]demande spéciale marmotte

Message  initialeD Jeu 12 Mar - 10:39

a premiere vue tout le monde attendait son inscription elle va en faire des heureux !!!
initialeD
initialeD
Membre de la [c@nt]
Membre de la [c@nt]

Nombre de messages : 281
Age : 60
Localisation : 2 eme rue a droite
Emploi/loisirs : un / aucun
Points : 55663
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée]demande spéciale marmotte Empty Re: [Recrutée]demande spéciale marmotte

Message  XIII Jeu 12 Mar - 11:23

C'est très plaisant Christelle.

C'est une excellente nouvelle Very Happy

Merci pour les compliments Wink.

Très belle candidature.

@+ sur les pistes Very Happy

PS : désolé pour la réponse en mode télégramme Rolling Eyes
XIII
XIII
Membre de la [c@nt]
Membre de la [c@nt]

Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Informaticien / TDT
Humeur : Toujours excellente
Points : 55577
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée]demande spéciale marmotte Empty Re: [Recrutée]demande spéciale marmotte

Message  yakael Jeu 12 Mar - 12:41

Ah !!!!!!! enfin une marmotte qui pointe le bout de son nez Very Happy Very Happy

Bill Baroud a écrit:
Mais évidemment que l'on t'offre le gite Master j'ai toujours eu un faible pour les espèces qui dorment la moitié de l'année !!!!!

En plus du gîte, je pense que les c@nt sont même prêts à t'offrir le couvert.

Welcome m'selle Marmotte
yakael
yakael
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 577
Age : 51
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : à la limite du débordement
Humeur : c@ntesque
Points : 57508
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée]demande spéciale marmotte Empty Re: [Recrutée]demande spéciale marmotte

Message  gavroche Jeu 12 Mar - 12:59

mais que vois je rêve je ou bien ? Cool
gavroche
gavroche
Membre de la [c@nt]
Membre de la [c@nt]

Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : musique/fiesta
Points : 57745
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.wayabera.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée]demande spéciale marmotte Empty Re: [Recrutée]demande spéciale marmotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser