musique

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

musique

Message  robinplessis le Lun 10 Jan - 22:53

Pas de sujet zique chef les passionnés c@nt ? pas possible, aller ça devait exister...

Alors je reprends :

non non rien sur un vieux groupe anglais des années fin 60-70 Mr.Green

Par contre comme les distributeurs en France ne propose pas Beth Hart Aah non ! un petit post sur cette grande dame du Rock, Beth Hart et sa bande, le seul groupe qui me ferait sortir de ma tanière pour aller voir un live.

une petite photo pour mimi :

Love Bisou 2

Une voix, une grande voix Love

Pub chez un distibuteur internet dont le nom est celui d'un grand fleuve le DVD import US 10 euros ... pinuts. Live at paradisio à fond sur la chaîne les voisins adorent (c'est pas sûr mais linlin oui)

Pourtant elle est aussi pillée en France (générique et autre ) un tube que vous avez sûrement entendu :Lay Your Hands On Me
(pas de lien c'est tout public ici)

un jolie clip d'une fan :

C'est pas rock OK Beth c'est aussi ça, tournée 2010 :

Et enfin quand même je ne peux pas m'en empêcher c'est le côté zeplinlin , c'est la seule qui tient la route sur whole lotta love les autres beuurk, il fallait une nana de cette trempe pour reprendre le grand blond: (j'ai essayé de trouver la version la plus tout public ... Love )

Vous voulez acheter un CD Beth Hart Fnac, virgin : Cry

Heureusement la vie est un long fleuve tranquille plutôt d'amérique du sud et là sur ses rivages il y a les albums.

En album Je conseille 37 days et leave the light on.

Voilà c'était pour Beth Hart (heu oui aussi j'ai un certain nombre de concerts des allemands et Norvégiens qui ont un enregistreur numérique dans leur poche) ET OUI car Beth fait la plupart de ses concerts en Europe : pays saxon et viking.

Perfect
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Revenir en haut Aller en bas

Re: musique

Message  ClaLeroy le Mar 11 Jan - 3:10

Hé hé ! très sympa Linlin !

Je connais aussi un "Lay Your Hands On Me" de Pet Gab.

Tout le monde le sais, je suis un grand fan de Genesis, seulement des cinq premiers albums avec Peter Gabriel et Steve Hackett. Rien à voir avec le genesis populaire et commercial de Phil Collins...

Pas moyen de trouver une vidéo potable de l'époque... Je vais pas vous passer un lien Deezer quand même ! Aah non !

Alors je vous mets ça , c'est toujours aussi agréable à entendre et cette chanson à toujours eu le pouvoir de me remonter le moral même quand tout va mal !

On va pas en rester là ! Une autre que j'aime beaucoup. C'est en live même si je n'ai jamais trop apprécié le coté très théatrale de Pet Gab...

Je vous laisse la dessus.
La prochaine fois je vous montrerai des trucs que j'aime beaucoup aussi et qui n'ont rien à voir... Mr.Green

Admin
Admin

Message  robinplessis le Mar 11 Jan - 21:21

Ah là là ça c'est de la musique et un style !!! Ca fait tout bizarre de voir Peter avec une tête de caillou !!!

C'est impressionnant le son que l'on peut avoir sur youtube

Extra
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Message  F4B10 le Mar 11 Jan - 21:36

moi je vous balance une tite qu'a rien a voir avec les votre mais qui se laisse écouter trankilou
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mT9lr5ycOiA
pi une tite autre ki me plait bien en ce moment Mr.Green
https://www.youtube.com/watch?v=ORJZay6zgT8&feature=player_detailpage
F4B10

Message  ClaLeroy le Mer 12 Jan - 2:19

Merci Fab ! Extra

Je vous avais parlé d'un changement de style, ben... c'est pour maintenant ! Mr.Green

On va commencé en douceur avec Debussy "Suite Bergamasque", le troisième mouvement que vous avez sûrement déjà entendu tant il a été utilisé au cinéma.
"Sept ans au tibet", "Frankie et Johnny", "Ocean's Eleven", "L'étoffe des Héros",...

Normal, c'est une pure merveille. Mr.Green

Un autre grand classique très, très connu.
Beethoven, 5eme concerto pour piano "l'Empereur", 2eme mouvement.
Encore une merveille à écouter tranquille pendant que Madame fait les courses et que le fiston est chez un copain. Sunny

Admin
Admin

Message  ClaLeroy le Sam 15 Jan - 16:21

Ca n'a pas l'air de vous inspirer beaucoup ! Rigolo

Je reviens sur du bon rock progressif avec un groupe déjà bien connu, Marillion :

Dans la ligné des vieux Genesis, Camel et IQ, un peu plus "Underground" et plus typé "Rock Progressif", Pendragon.
Il y a deux morceaux dans cette vidéo. Le premier est assez facile, le deuxième est plus représentatif mais il est coupé... Embarassed

Admin
Admin

Message  GadSyrk le Dim 16 Jan - 12:33

Héhéhé, chalut les cantounets, fallait pas ouvrir une section zik, je vais vous pourrir l'histoire vite fait moi ! Langue

Marrant Claude que tu postes une vid de Pendragon. J'ai rencontré le chanteur dans un festival au Mexique où je jouais avec mon groupe et lui avec Pendragon. En discutant ensemble (il est féru du culture française), on s'est apperçu que l'on avait un ami commun. Le truc de dingue. Je connais intimement un seul musicien de Los Angeles (avec qui j'ai joué deux ans) et je me retrouve à discuter avec son meilleur ami (le chanteur de Pendragon) dans une ville paumée de l'ouest Mexicain. Super souvenir !

En attendant, un truc tout calme pour se réveiller en douceur ! Mr.Green Et puis bon app ! Mr.Green

(pitain, ça veut vraiment plus intégrer Triste )

EDIT Gagar : mais si ça veut Wink
Youtube tu cliques sur partager sous la video (pas intégrer : partager).
Tu copies le lien. Dans le fofo tu cliques sur Video (le bouton en forme de film) et tu colles le lien là, c'est tout Wink
GadSyrk

Message  Mr.Crash666 le Lun 24 Jan - 22:18

J'ai tout écouté "Silence au dernier rang", je dois dire qu'il y a du niveau dans le groupe attention ! Perfect
Même si c'est pas (plus) tout à fait le style de prog que j'écoute je reconnais que c'est pas mal original et tout Very Happy C'est même limite branché jazz par ci par là avec des progressions bizarres et sombres qui me font un peu penser à certains morceaux de Carla Bley (eg. Waltz). Et attention les mesures asymétriques (Iron Mickey ^^), oulala quels techniciens ... Et violon électrique façon Mahavishnu Trop bien
Ton jeu de basse est perfect, le gros son bien bien grave Rock N\\' Roll Tu joues sur quel matos Krys ??

Il faudra quand même qu'on se capte un jour Krys, on n'est pas loin Tchintchin ... faut trouver le temps c'est tout (et le temps c'est pas mon point fort pour le mois qui arrive avec le boulot qui me tombe dessus). Mais on le dit on le fait ! Et on se tape un boeuf ensemble ! Absolument !! Yeepeee

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant