Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

"Teaser : message publicitaire aguichant"

+7
robinplessis
F4B10
=RS=GAS
cedstunt27
Mr.Crash666
ClaLeroy
Bill Baroud
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Bill Baroud Mar 19 Avr - 23:45

bon ok, d'emblée je cite la première ligne de wikipedia (ouh le mal Fouet ) mais bon....

donc un teaser se veut "aguichant"....

or voilà, ce soir je veux jouer à Trackmania et au lieu de ce jeu (?) de puzzle à télécharger, toujours pas compris l'intérêt...un bon wallpaper se trouve sur tous les forums TM...passons....donc là je vois ceci :

Trackmania ² :
Canyon teaser

Hummmm me dis-je ...Le ² est très sympa plutôt que ce gros 2....c'est déjà hyper sexy comme "stylisation"....aguichant dira t'on.....je lance le lien....et là ....

ah ouais...un teaser je connais....c'est court, ca donne envie, ca aguiche dira t'on (running gag, riez svp)

mais là à part un jolie GT (j'avoue) qui roule dans la nuit.....erf ....si...on voit aussi clairement le sigle Ubisoft pendant plus de la moitié de la dizaine de secondes de teaser......

j'ai un peu peur....si on prend stadium en nuit on a pareil non ? alors ce fameux opus attendu depuis plus d'un an se dévoile plus lentement que le nouveau téléphone d'Apple et pour, au final, ne donner que cela ??

Rassurez moi et dites moi que j'ai loupé des news plus croustillantes sur ce nouveau volet Confused
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59302
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  ClaLeroy Mer 20 Avr - 1:28

Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à une révolution du game play. Il ne vont pas changer une formule qui a fait ses preuves. A peine quelques améliorations graphiques avec des reflets plus réalistes.

Par contre j'ai lu des news intéressantes coté mapping avec la possibilité de créer ses propres blocs avec un modeleur style 3dmax. La création ne sera pas à la portée de tout le monde mais on peut espérer que la communauté tirera profit de cette possibilité avec une bibliothèque de blocs inédits un peu comme il existe carpack pour les voitures.
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60093
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Mr.Crash666 Mer 20 Avr - 14:53

Tout à fait d'accord claude, les 2 améliorations devraient être celles-là, et ça peut être intéressant !
Pour ce qui est du teaser, moi aussi je l'ai trouvé un peu bidon... Confus
L'histoire des puzzles a pas trop mal marché pour les boutonneux qui avaient compris le but du jeu : en fait je suis tombé l'autre jour sur le forum maniaplanet ou les gars postaient les pièces téléchargées et reconstituaient l'image : ouaaaa c'est trop cool Suspect
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 50936
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  cedstunt27 Mer 20 Avr - 17:13

j'avou que je n'avait rien compris a leur puzzle !!!

et le teaser nous laisse vraiment sur notre faim !!!

de plus je pari que même avec ceux qui on un compte united il faudra quand même acheté le jeu !!!

je trouve sa dommage !!
maintenant a voir ce que le jeux donnera !!!

pour ceux qui aime aussi les jeux de guerre il y a le nouveau battlefield qui est dispo en démo !!!

je sent qu'il vont nous prévoir encore du lourd avec ce jeux (retour de ma team qui la DL)

seul bémol les armes en location !!!
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48249
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Mr.Crash666 Mer 20 Avr - 19:20

cedstunt27 a écrit:de plus je pari que même avec ceux qui on un compte united il faudra quand même acheté le jeu !!!
Ben ça semble évident, c'est pas le même jeu, quoi de plus normal Confused

cedstunt27 a écrit:pour ceux qui aime aussi les jeux de guerre il y a le nouveau battlefield qui est dispo en démo !!!

il me semble qu'on est pas mal de purs trackmaniaques dans la team ... en tout cas moi c'est le seul jeu auquel je joue Mr.Green Mr.Green Mr.Green
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 50936
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  =RS=GAS Mer 20 Avr - 19:41

Mr.Crash666 a écrit:
il me semble qu'on est pas mal de purs trackmaniaques dans la team ... en tout cas moi c'est le seul jeu auquel je joue Mr.Green Mr.Green Mr.Green


pas mieux Laughing Trop bien
=RS=GAS
=RS=GAS

Nombre de messages : 259
Age : 45
Points : 48403
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  cedstunt27 Mer 20 Avr - 21:29

Mr.Crash666 a écrit: il me semble qu'on est pas mal de purs trackmaniaques dans la team ... en tout cas moi c'est le seul jeu auquel je joue Mr.Green Mr.Green Mr.Green

je ne vais pas vous donner le nombre d'heure que j'y ai passer depuis que j'ai le united (janvier je crois) sinon vous allez dire que je suis un no life XD

ouai ba ouai moi aussi pur trackmaniaque le seul truc c'est que parfois sa fait du bien de changer un peu !!!
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48249
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Bill Baroud Mer 20 Avr - 23:44

ClaLeroy a écrit:Par contre j'ai lu des news intéressantes coté mapping avec la possibilité de créer ses propres blocs avec un modeleur style 3dmax. La création ne sera pas à la portée de tout le monde mais on peut espérer que la communauté tirera profit de cette possibilité avec une bibliothèque de blocs inédits un peu comme il existe carpack pour les voitures.

Oui je me souviens de cette news, exact....Mais franchement pour n'importe quel jeu on appellerait cela un "add-on" et pas un 2 Mr.Green

J'avoue que je suis pas très impartial vis à vis du rachat de Nadeo par Ubisoft.....Mince ils avaient vraiment besoin de cet argent les mecs de Nadeo ???? "Teaser : message publicitaire aguichant" Boulet-6
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59302
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Bill Baroud Jeu 21 Avr - 0:19

En fait pour moi ca pourrait être d'autres jeux....

tout ce qui est bagnole......en fait.....je les aime tellement qu'elles me le rendent trop bien Mr.Green

le rallye....quel jeu depuis Colin McRae 2005 ???? le jeu 'officiel' WRC est une pure daube Claque ....donc je reste sur TM Mr.Green

Toca...hum formidable cette suite que je suit depuis son début....oui j'attends le Grid 2...Mais d'abord il devrait y avoir Dirt 2 avec ses fameux GymKhana façon Ken Block...

d'ailleurs en parlant rallye.....pendant ma longue absence je suis remonté plusieurs fois dans ma région natale...famille, potes.....et .....en septembre 2010...je m'étais fait ce plaisir...

Le WRC !!! Trop bien bcp de souvenirs, de bruits, d'odeurs, d'attente (levé à 4h du mat et rentré à 22h alors que les spéciales étaient à 30 min de chez mes parents....) si vous êtes fan comme je le suis, franchement le meilleur souvenir de rallye que j'ai connu...pas dur après s'être habitué aux régionaux Mr.Green

Mais en gros, avec un bon reflex, des négociations avec les commissaires pour ramper au sol, ben vos heures d'attente donnent ça :

"Teaser : message publicitaire aguichant" Rallye10

le jour où un jeu me donnera ce frisson là...Ben je lâche TM.....pas avant Bllblbl

EDIT : dsl double post mais j'ai répondu sur le mauvais post alors que je voulais le dire ici ^^
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59302
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  cedstunt27 Jeu 21 Avr - 11:21

en tres bon jeu il y a les forza !!!

réalisme de conduite poussé a sa limite on s'y croirait presque quand tu pilote une f50 gt
ou alors avec ma bmw m3 préparée et réglée (par mes soins comme si c'etait une vrai voiture) juste pour le drift !!!

croyez moi on ne peut dire que dire du bien de ce jeu !!!
bon il faut un petit temps de prise en mains mais sa vaut le détour !!!

pi je vous avoue si vous avez deja fait du pilotage en gros ba c'est toute la théorique remise dans un jeu "et putain que c'est bon !!!"

fin bref je suis la surtout pour vous faire part que j'ai trouver l'artiste qui a fait ce jolie son dans le teaser de trackmania canyon !!!

attention sa dépote la Drum&Bass !!!!

pour plus d'info j'ai fait un post aussi chez les rm ou j'y explique le tout ! voici le lien -----> [url=lien]http://rmteam.team-talk.net/t752p30-vous-ecoutez-quoi-comme-zik#12472[/url]
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48249
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Bill Baroud Ven 22 Avr - 20:27

Erf???Il y avait de la musique ???? Mr.Green

désolé.... même pas fait gaffe à cela !!!!! Mr.Green

les Forza jamais essayé...j'ai tourné sur les GTR que du bonheur !!! mais bon après c'est carrément Prost qu'il faut s'appeler pour régler sa bagnole ^^
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59302
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  cedstunt27 Sam 23 Avr - 0:26

nan juste regarde tu renforce un peu les suspension a l'arriere (plus dur) tu mets le turbo

bar antorouli avt (mais pas arriere si mes souvenirs son bon)

et apres tu achete les ameliorations pour la puissance de ton moteur et selon le type de chose que tu a acheter tu vois tout de suite si tu prefera nerveuse ou justement si tu prefere mettre un coup d'embrayage (oui ya l'embrayage sur forza 3 XD)

moi j'avais choisis de mettre un gros turbo qui me permettais de mettre plein gaz et ensuite de gerer mon acceleration et ma puissance de freinage en meme temps (bon l'embrayage aussi pour redresser un peu de temps a autre)
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48249
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Bill Baroud Dim 24 Avr - 18:13

merci de tes conseils Ced !

Bon en même temps là je suis sur Trackmania 'only' ^^
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59302
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty trailer canyon

Message  cedstunt27 Mer 27 Avr - 11:37

voila le trailer qui est arrivé !!!

cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48249
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Bill Baroud Mer 27 Avr - 13:44

Gogogo! Gogogo! Gogogo!

là ok c'est du trailer qui pète Master

bon....

il y aurait quand même comme un souci.

Ma config !!! Cry elle tiendra jamais en Full avec ce que je vois comme effets de lumière Cool

Bon Claude, faut que tu chopes une vraie carte vidéo parce que là en idle à 50° avec ce bijou elle passe les 100 Dance
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59302
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  cedstunt27 Mer 27 Avr - 15:04

même pas, il est obligé d'intégré un systeme de refroidissement liquide a son joujou !!!
sinon sa va prendre feu !

Idiot Idiot Idiot
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48249
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  F4B10 Mer 27 Avr - 17:05

Bah non normalement ils avaient dit au début que ce serait jouable même avec de modestes configs Afraid
bien entendu tout dépend ce qu'ils entendent par "modeste"d'ailleurs voilà se que j'ai monté à Pierrot comme configet la mienne avec ...
boitier antec one et moi cool master storm
alim corsair 650 tx ou cx ché pu je m'étais fixé sur ton post Stef "rue Montgallet"il me semble !? pour Pierrot et moi corsair 850 tx
CM p7p55d et moi maximus formula assus les 2
proco i5 750 et moi e8400 intel les 2
CG gtx 460 pour Pierrot et moi gtx 285 assus les 2
DD 1T 64 mo pour Pierrot et pour moi velociraptor 150 WD les 2
Mem kingston 4 g pour pierrot et moi aussi mais que 3 de retenues/reconnues chui sous XP moi c'est du corsair et Pierrot sous seven
pad XBox pour Pierrot et ps3 pour moi et quelques daubes externes qu'on se refile de pc en pc Wink comme la grippe ^^

j'espère qu'on pourra encore jouer à quelques jeux avec ces trucs là parce qu'au rythme ou ils vont on va vite devenir out Rolling Eyes
Et vous c'est koi vos bécanes/mobylette/vélos ou même rollers c'est pas un concours non pu Embarassed
En tout cas c'est déjà plus du trailer ça !!! Wink
F4B10
F4B10

Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne
Points : 51908
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Bill Baroud Mer 27 Avr - 19:27

Tu tournes déjà sur du beau matos....

Moi la poisse aura eu raison de tous mes rêves, deux réparations salées de bagnoles Cry

donc ma liste du Père Noël comporte déjà la bagnole que j'attends de m'acheter depuis plus d'un an, un nouveau VTT et seulement après cela le pc.....donc en gros pas avant la fin d'année pour venir avec un gros 1090T 8Go et un 68XX Mr.Green
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59302
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  robinplessis Jeu 28 Avr - 9:21

moi j'ai 3 pc encore en vie. Le premier n'en parlons pas sous win 98 et linux. Le deuxième très en vie (sauf qu'1/2 il ne reconnait pas les DD au boot) un hp pavilion 1440 fr (athlon 3ghz) suffit pour TM esw mais pout TM nation/forever bof bof bof bof ça ressemble au premier jeu sur PC.

Un HP p6235fr quad core et GT220 TM marche très bien, Fall out super, Farccry 2 super. Après si TM2 marche pas là dessus ouille ouille ouille. J'espère qu'un changement de carte graphique suffira mais ce n'est pas donné ces petites bêtes là.

"Teaser : message publicitaire aguichant" 145209
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50130
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  ClaLeroy Jeu 28 Avr - 10:05

J'ai 4 pc en marche mais comme j'y connais rien...

Je dirai juste que le plus ancien est une grosse galère. Il date de 2001 et à l'époque c'était une bête de course, maintenant il est juste bon à surfer ou faire tourner les jeux de l'époque. Il arrive encore à mon fils de l'utiliser pour faire un réseau warcraft lorsqu'il y a des copains...

Le suivant date de 2006. c'est un double core (c'est bien ça le terme ?), Trackmania tourne correctement avec des options graphiques correctes... Mon fils joue à toute sorte de jeux sur celui là sans trop de problème.

Ensuite le mien date de 2009.
Dans "Système" je lis HP modèle m9559fr, Intel Core Quad CPU Q9300, 2.50 GHz.
Mémoire vive 6 Go.
CG Nvidia GeForce GT130
A part la CG qui chauffe (apparemment c'est normal, ça va beaucoup mieux depuis mon bricolage Mr.Green ), il tourne impec.

Enfin il y a le portable de ma femme, de 2009 aussi, avec une config proche de la mienne.
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60093
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  cedstunt27 Jeu 28 Avr - 11:36

moi c'est un laptop ROG asus g73-jh avec un i5
CG ati 5870 hd
[url=assus ? nan elle est trop jeune !!!!]http://www.laptopspirit.fr/66298/asus-g73jh-ty075v-173-pouces-avec-core-i5-hd5870-640-go-a-1299-euros.html[/url]
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48249
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Bill Baroud Jeu 28 Avr - 19:58

Bon après si on parle du nombre de pc c'est clair que là aussi je tire mon épingle du jeu....parce que en puissance c'est la cata ^^

1 serveur IBM X206series
1 2800 AMD monté qui tourne le serveur actuellement (je devrais le bazarder sur le X206 mais une bête de 18Kg dans mon salon, même moi....ben je peux pas Mr.Green )
1 5000 monté il y a quelques années pour ma fille
1 5200 monté pour moi en grosse attente de renouvellement Mr.Green
1 Acer Aspire je sais plus combien que j'ai repris à un client en phase de réparation.....

autrement dit si TM2 demande une grosse config ben faudra renouveler le parc Mr.Green
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59302
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Palteza Dim 1 Mai - 20:00

Je réagis juste à ton dernier post Bill. TM2 est annoncé comme très peu gourmand en ressources, dans la lignée de TMU, avec des chiffres annoncés de configuration minimale similaire ... à voir Cool
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49133
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Bill Baroud Dim 1 Mai - 20:08

Palteza a écrit:Je réagis juste à ton dernier post Bill. TM2 est annoncé comme très peu gourmand en ressources, dans la lignée de TMU, avec des chiffres annoncés de configuration minimale similaire ... à voir Cool

J'espère que ca se tiendra ! Merci de l'info...
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59302
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Bill Baroud Sam 11 Juin - 21:08

On dirait un peu du environnement mix :) des caisses qui drift comme celles du stadium, une route étroite style circuit Coast......

Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59302
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Teaser : message publicitaire aguichant" Empty Re: "Teaser : message publicitaire aguichant"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser