Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

non... si ... non si ... NOOOONNNN SIIIIIIIII NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII

3 participants

Aller en bas

non... si ... non si ... NOOOONNNN   SIIIIIIIII  NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty non... si ... non si ... NOOOONNNN SIIIIIIIII NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message  robinplessis Sam 15 Sep - 19:26

Il y a 5 ans en hommage au fondateur d'Atlantic record et pour sa fondation , la veuve d'Amet Ertegun(entre autre découvreur/lanceur de Rey Charles) fait appel à ceux qui serait à la hauteur d'un tel évènement ... seulement il y avait 20 ans qu'il n'avait pas joué officiellement pour un concert complet...

Leurs concerts live sont des légendes car la majorité ont survécu au travers d'enregistrement pirate sur cassette et système aujourd'hui plus que vintage.

Ils ont accepté mais un seul concert et eux seuls ... Pour remplacer l'une des légendes, le fils prends la place, les dieux oubliés sont sortis du formol, les révolutionnaires du rock, les haïs de la presse musicale de l'époque, prennent leur cachton et montent sur scène pour un seul dernier concert. Pas de costume de scène flamboyant, pas de coloration capilaire pour faire djeuns à la rolling stone, eux leur instrument, eux qui jouent eux et un dernier rappel au bon souvenir.

leur réunion les fan était persuadé que ce concert ne serait jamais sorti officiellement tant l'attente est longue

Mais voilà bande de chacals !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En cette fin d'année 2012





Le concert va être passé en avant première dans les grandes ville de France, l'occasion de s'en mette plein les oreilles avant la sortie du double DVD blue ray.


Dernière édition par robinplessis le Sam 15 Sep - 22:19, édité 1 fois
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50420
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

non... si ... non si ... NOOOONNNN   SIIIIIIIII  NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty Re: non... si ... non si ... NOOOONNNN SIIIIIIIII NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message  ClaLeroy Sam 15 Sep - 19:33

Ah ! C'est du tout bon ça... Trop bien
Plein de mélodies inoubliables qui on bercées secouées ma jeunesse... Master
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60383
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

non... si ... non si ... NOOOONNNN   SIIIIIIIII  NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty ahhhhh

Message  mar25 Sam 15 Sep - 21:31

merci linlin .... J'ai rachete il y a quelques temps un cd de led zepp .... Du tout bon !!!





A suivre donc ...non... si ... non si ... NOOOONNNN   SIIIIIIIII  NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII 313416
mar25
mar25
Admin
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : CLERVAL
Emploi/loisirs : ARTISAN COUVREUR ZINGUEUR
Humeur : VARIABLE
Points : 48870
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

non... si ... non si ... NOOOONNNN   SIIIIIIIII  NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty Re: non... si ... non si ... NOOOONNNN SIIIIIIIII NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message  robinplessis Sam 15 Sep - 22:25

attention ce ne sont plus les petits jeunes de 69 ou la maturité de 75, le concert a été jugé très bon, pas d'impro comme à la grande époque mais un bonus, for your live qu'ils n'avaient jamais jouer en live auparavant. Il ne faut pas bouder son plaisir non... si ... non si ... NOOOONNNN   SIIIIIIIII  NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII 793175, j'ai l'enregistrement de leur préparation à ce concert en studio (j'ai aussi les meilleures version non officielle, filmé/enregistré dans la foule du concert), je trouve le concert plus vivant que leur répet générale avant, ce qui est normal par contre le son non... si ... non si ... NOOOONNNN   SIIIIIIIII  NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII 187191 donc ça va être du tout bon.

Espérons qu'il y ait quelque bonus dans le DVD, quelque cachoterie que Jimmy Page veuille bien sortir de ses archives
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50420
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

non... si ... non si ... NOOOONNNN   SIIIIIIIII  NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty Re: non... si ... non si ... NOOOONNNN SIIIIIIIII NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message  robinplessis Dim 7 Oct - 22:33

Octobre ... j'ai mes places !!! Un nouveau traileur sortie le 5 octobre : camera sur la foule tournant le dos au groupe ambiance !!!




Nostalgie : tournée 73, thank you n'est pas sur les DVD ni sur les CD du live "officiel", un travail sympas sur le son de ce bootleg et le montage d'image à partir du concert de 73 :



mis en ligne le 23 septembre 2012
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50420
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

non... si ... non si ... NOOOONNNN   SIIIIIIIII  NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty Re: non... si ... non si ... NOOOONNNN SIIIIIIIII NOOOOOOOOONNNN SIIIIIII on te dit que SIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser