Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

+14
fujiwara takumi
Bill Baroud
ClaLeroy
Marmotte
Storm
Eddy
Fox
philougarou
LeClown
Boss_p
Hirsuton
JEAN-MI
NonoSan
FouPou
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  butcho Jeu 6 Aoû - 5:11

voici quelques-un de mes temps desolé de ne pas les avoir donnés plus tot mais j'ai decouvert les map il n'y a que 2 ou 3 jours


1_ 1.19.55
2_ 1.45.33
3_ 1.34.01
4_ 1.37.84
5_ 1.21.40
6_ 1.40.50
7_ 1.14.12
10_ 1.31.78

encore desolé pour le retard

a+
butcho
butcho
Membre de la team Win

Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : feneant
Points : 54323
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Boss_p Jeu 6 Aoû - 10:29

Pas de "retard" David Wink
Merci de nous avoir communiqué ces temps ! Première page éditée.

Tom, tu es parmi nous ce soir ? Lolo n'es pas sûr d'être là, tu ne seras pas de trop ! :alien: Wink
Il n'y a pas de temps sur les maps 6 et 7.
Tu avais dit ne plus vouloir trop participer Cry ... Est-ce irréversible ? ou viendrais-tu passer une bonne soirée avec nous ? Very Happy Wink

Chris, je sais que tu as train les maps, pourrais-tu me faire parvenir des temps stp que je puisse t'insérer dans les combinaisons ? :)

Voilà une ébauche de la line-up (celle-ci est susceptible de changer si Tom nous confirme sa présence ou non, si Lolo est là, si j'ai quelques temps de Chris Wink ):

Map 2 :
- Ed
- Foupou / Bo$$
- Hirsuton / Butcho

Map 3 :
- Bo$$
- Ed
- Foupou / Butcho

Map 4 :
- Ed
- Butcho
- Foupou / Bo$$

Map 5 :
- Ed
- Bo$$
- Butcho

Map 6 :
- Ed
- Bo$$
- Butcho

Map 7 :
- Ed
- Lolo / Butcho
- Bo$$

Ps : j'éditerais ce message et la line-up suivant vos réponses dans la journée.

Boss_p

Nombre de messages : 4024
Age : 50
Localisation : A l'Ouest !
Humeur : Aujourd'hui, ça va !
Points : 60732
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  LeClown Jeu 6 Aoû - 11:27

euh, pour mes temps, je suis en général à + 5/10 secondes de tes temps bobo LOL LOL LOL

Je sais que j'ai trois maps que j'aiment bien, et les autres je les aiment moins.
Je viendrais vous encourager ce soir Cool Cool

Le gros problème, c'est que je ne me souviens pas du tout de mes temps que j'ai fait avec toi :pale: et surtout des maps qui me plaisent :affraid:
Un peu boulet leclown Clown3
LeClown
LeClown
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : Ormesson
Emploi/loisirs : Informatique / Glande sur le canapé
Humeur : En forme
Points : 55122
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  FouPou Jeu 6 Aoû - 14:23

Oui jsuis revenue par contre pas sure d'être au top niveau la reprise hier fut assez dure Rolling Eyes

Puis j'ai pas trop train.
FouPou
FouPou
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : 47
Emploi/loisirs : Tout ce qui viens
Humeur : çà depend des jour.
Points : 56419
Date d'inscription : 05/01/2009

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Boss_p Jeu 6 Aoû - 15:54

Ok Tom, je compte sur toi quand même Wink
Je loue un serveur bullracing. RDV à 20h45 pour tous, histoire de commencer à l'heure (21h).
Je vais revoir la line up, Lolo m'a dit qu'il serait présent. :geek:

Boss_p

Nombre de messages : 4024
Age : 50
Localisation : A l'Ouest !
Humeur : Aujourd'hui, ça va !
Points : 60732
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Boss_p Jeu 6 Aoû - 18:20

Bon j'ai une mauvaise nouvelle, je dois vous abandonner ce soir... je suis désolé, j'ai un "soucis" à régler.
Je m'occuperais de mettre en ligne le serveur comme je l'ai dit mais je ne serais jamais rentré à l'heure du match.
Je m'excuse vraiment.

La line-up :

Map 2 :
- Ed
- Hirsuton
- Foupou
Rempl : Butcho / Chris

Map 3 :
- Ed
- Butcho
- Foupou
Rempl : Hirsuton / Chris

Map 4 :
- Hirsuton
- Chris
- Foupou
Rempl : Butcho / Ed

Map 5 :
- Ed
- Hirsuton
- Butcho
Rempl : Foupou / Chris

Map 6 :
- Chris
- Hirsuton
- Butcho
Rempl : Foupou / Ed

Map 7 :
- Ed
- Foupou
- Butcho
Rempl : Hirsuton / Chris

Voilà, j'ai essayé de répartir de façon égale.
Chris, comme tu as dit que tu serais là, je t'ai mis quand même sur 2 maps.
Maintenant, vous faites comme vous souhaitez/pourrez. Cry
Encore désolé de ne pouvoir être de la partie. Embarassed

Boss_p

Nombre de messages : 4024
Age : 50
Localisation : A l'Ouest !
Humeur : Aujourd'hui, ça va !
Points : 60732
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Hirsuton Jeu 6 Aoû - 19:33

Oui, on peut s'arranger entre nous, ou on garde cet ordre, comme vous voulez.
Moi je serais juste d'avis que le plus rapide fasse toute les maps.
Sauf erreur, je crois qu'il y a pas photo : Mr ED va le plus vite.
Hirsuton
Hirsuton

Nombre de messages : 1215
Age : 57
Localisation : Ile de France, pas loin du périf
Emploi/loisirs : chasse et pêche, jouer au docteur...
Humeur : faut voir
Points : 58131
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Boss_p Jeu 6 Aoû - 20:29

Oui Lolo.

Bon voilà le serveur est up.
Il se trouve en Allemagne.
son nom : CGL manche 2 / [c@nt] vs LFC
mdp : gaz

Je vous souhaite à tous un bon match et amusez-vous bien ! Wink
Je passerais si je ne rentre pas trop tard. Je m'excuse encore pour cette absence involontaire.

Boss_p

Nombre de messages : 4024
Age : 50
Localisation : A l'Ouest !
Humeur : Aujourd'hui, ça va !
Points : 60732
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  FouPou Jeu 6 Aoû - 21:30

Bon je fais mon possible pour être là, j'ai eu aussi des petit souci en rentrant hier de vacances avec l'un de mes chats qui à dûe se faire opérer d'urgence cette nuit.
Elle me demande beaucoup d'attention pour sa convalescense, mais je pense que mon amie peu faire le relais juste le temps du match.

A tte
FouPou
FouPou
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : 47
Emploi/loisirs : Tout ce qui viens
Humeur : çà depend des jour.
Points : 56419
Date d'inscription : 05/01/2009

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Hirsuton Ven 7 Aoû - 0:24

Bon le match a été pourri.
Pour commencer le serveur Bull Racing avait un soucis de config, donc les LFC nous ont fait passer sur leur serveur.
Ensuite, on a réellement commencé mais il manquait quelqu'un pour réellement orchestrer le match (un arbitre par exemple) , afin de savoir quand on commence vraiment....
Je dirais que c'était le bocson....
Aprés, je suis pas habitué au système de point, mais j'ai commencé à trouver certaines choses bizarre au niveau des résultats.
Jusqu'au moment où il y a eu un round où on avait 2/1 et ça a continué et ils ont gagné 5/2 ou 5/3, je ne sais plus, malheureusement je n'ai pas le screen.
Je me trompe ou quoi ? les rounds sont gagnant en 2/1 ou 3/0, non ?
A partir de là je me suis vraiment dis que quelquechose n'allait pas et du coup je n'arrivais plus à être concentré, mais comme je n'étais pas sur de moi et je ne savais pas trop quoi dire.
Puis le serveur à eu une déconnection, on en était à 5 maps gagnée pour eux. On est revenu et là pour finir la dernière map, un des LFC a dit qu'il y avait un souci que le mode était configuré en un point. Du coup j'ai commencé à parlé et à leur dire qu'il y avait un souci depuis le début. Bref, ils étaient pas d'accord avec mes conclusions et pas qu'eux !
Personne n'a voulu refaire tout le match, ce que je proposais, résultat 5/1 pour eux, que nous avons accepté.
Je suis deg, faut absolument que ça se passe autrement la prochaine fois, parceque là :evil:
Hirsuton
Hirsuton

Nombre de messages : 1215
Age : 57
Localisation : Ile de France, pas loin du périf
Emploi/loisirs : chasse et pêche, jouer au docteur...
Humeur : faut voir
Points : 58131
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  butcho Ven 7 Aoû - 2:33

c'est vrai que le systeme de point etait tres tres flou :?: , il est egalement vrai qu'il nous aurait ete de la plus grande utilité d'avoir un arbitre, enfin moi j'ai un reproche au niveau de la map 3 qui il me semble n'a pas ete joué a 100% par les c@nt&co du fait de l'ambiguité quant au depart (avait-il ete donné officielement? pas sur Rolling Eyes )il me semble meme que lolo n'etait pas parti et en plus ca c'est mis a tchater plein tube enfin bon ce fut le gros dawa a tout les niveaux Bounce comme le smiley ca rebondissait dans tout les sens.
pour finir quand meme un grand bravo a ed qui a ete excellent Master

sur ce a+ a l'arret de bus
butcho
butcho
Membre de la team Win

Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : feneant
Points : 54323
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  LeClown Ven 7 Aoû - 10:12

Bon, bah ,j'ai bien fait de vous quitter alors vers 22H00, je pense que cela m'aurait méchamment gonflé Suspect de tromber sur des personnes pas fair play.... :pale: :pale: :pale:
LeClown
LeClown
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : Ormesson
Emploi/loisirs : Informatique / Glande sur le canapé
Humeur : En forme
Points : 55122
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  ed le cake Ven 7 Aoû - 10:42

Il est vrai que ce match fut un bordel sans nom et la solution je pense est de demander les screens aux LFC qui les ont pris afin d'éclaircir la situation avec eux !

ed le cake

Nombre de messages : 8
Points : 54894
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Hirsuton Ven 7 Aoû - 10:58

Je pense que c'est trop tard et qu'il faut accepté le résultat.
Une solution amiable hier soir aurait été le mieux. Maintenant c'est terminé.
Il vaut mieux ne pas faire d'histoires maintenant et plutot éviter que ce genre de match ne se reproduise. Que ça nous serve de leçon.
En plus ils n'étaient pas imbattable du tout.

Il manquait quelqu'un d'expérience pour organiser orchestrer le match (qui ne coure pas)..... Pour s'assurer que tout ce passe dans les règles.
Chris, je ne comprend pas pourquoi tu as quitté... Triste
Hirsuton
Hirsuton

Nombre de messages : 1215
Age : 57
Localisation : Ile de France, pas loin du périf
Emploi/loisirs : chasse et pêche, jouer au docteur...
Humeur : faut voir
Points : 58131
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Boss_p Ven 7 Aoû - 12:08

Bon les gars. Déçu de lire tout ça. :shock:
Je vais me renseigner de mon côté et essayer d'éclaircir les choses avec Benj (LFC) voire avec Chiko (ex Gaz).
Je suis désolé pour les problèmes de serveur que vous avez rencontré.
Si ils ont les screens, il faut les leur réclamer.
Vous n'avez pris aucun screen ? Lolo, je t'avais demandé pourtant ? C'est dans ce "genre" de matchs que ça serre... Cry

Je vais foutre mon grain de sel dans cette histoire... Pas question de se laisser faire !

Boss_p

Nombre de messages : 4024
Age : 50
Localisation : A l'Ouest !
Humeur : Aujourd'hui, ça va !
Points : 60732
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Hirsuton Ven 7 Aoû - 12:30

Je les ai pas tous (j'en ai 3 et pas celui de la map en 5/2), le match s'est mal passé et je courais, pas facile avec les screens, je suis désolé Triste
D'ailleurs dans ces screens il y a aussi un match gagné en 3/2, c'est normal ????
et un match gagné en 5/2 ou 5/3, je réitère ma question, est ce normal ???
En début de match, j'avais aussi dit à tout le monde dans le chat "faut prendre des screens" (et oui on était pas sur TS, y aurait certainement mieux valu encore une fois), mais apparemment il n'y a que moi qui en ait pris.
Les LfC doivent en avoir eux aussi. C'est vrai qu'il serait intéressant de les voir ces screens.
les miens : http://www.megaupload.com/?d=RKCYDJJN

Belle leçon ce match, voilà comment un match ne doit pas se passer....
Hirsuton
Hirsuton

Nombre de messages : 1215
Age : 57
Localisation : Ile de France, pas loin du périf
Emploi/loisirs : chasse et pêche, jouer au docteur...
Humeur : faut voir
Points : 58131
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Hirsuton Ven 7 Aoû - 12:43

Boris a écrit:Je vais foutre mon grain de sel dans cette histoire... Pas question de se laisser faire !
On les a quité en fin de match en acceptant le résultat !
Il manquait quelqu'un d'expérience !
Hirsuton
Hirsuton

Nombre de messages : 1215
Age : 57
Localisation : Ile de France, pas loin du périf
Emploi/loisirs : chasse et pêche, jouer au docteur...
Humeur : faut voir
Points : 58131
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  LeClown Ven 7 Aoû - 13:01

je suis parti car simplement, toute la famille voulait se coucher, les petits etaient crevés et l'ordi est dans une chambre :pale:

Ce n'était en aucun cas un probleme d'organisation ou d'équipe, je tiens à vous rassurez.
LeClown
LeClown
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : Ormesson
Emploi/loisirs : Informatique / Glande sur le canapé
Humeur : En forme
Points : 55122
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Hirsuton Ven 7 Aoû - 15:32

Il manquait au moins un leader, ni toi Boris ni Benji n'était là...
Vraiment pas l'idéal les conditions.....
Hirsuton
Hirsuton

Nombre de messages : 1215
Age : 57
Localisation : Ile de France, pas loin du périf
Emploi/loisirs : chasse et pêche, jouer au docteur...
Humeur : faut voir
Points : 58131
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Boss_p Ven 7 Aoû - 16:31

Hirsuton a écrit:Il manquait au moins un leader, ni toi Boris ni Benji n'était là...
Vraiment pas l'idéal les conditions.....

Je suis désolé, je pouvais pas faire autrement.
J'ai envoyé un mp à BenJ, j'attend sa réponse. De toute façon, que vous ayez accepté le résultat ou non n'est pas gênant, je dois le valider sur le site des Gaz. Tant que la situation ne sera pas éclaircie, je ne validerais rien.
Il y a une manche qui pose soucis.
Les scores de manches doivent 2/1 ou 3/0. ça peut pas être autrement. Hors il y a une manche gagnée par les LFC qui est à 3/2.

Voilà, j'attend une explication de leur part et je vous tiens au jus Wink

Boss_p

Nombre de messages : 4024
Age : 50
Localisation : A l'Ouest !
Humeur : Aujourd'hui, ça va !
Points : 60732
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Hirsuton Ven 7 Aoû - 17:31

Oui, je sais bien Boris, et ce n'était pas un reproche, juste pour expliquer les mauvaises conditions du match.
Et quand je dis on a accepté, ça veut plutot dire qu'on ne l'a pas refusé... aucun leader présent, si Benji avait été là je suis sûr que ça se serait passé différemment.
Je voulais qu'on refasse le match, mais évidemment les LFC n'était pas d'accord et chez nous (il était tard) personne n'avait envie.
J'ai tenté d'expliqué tout ça.... Mais je suis pas leader et ça n'a pas eu de poids...
La manière également dont le mode team comptait les points était bizarre aussi, on aurait dit que seul le premier arrivé était pris en compte....
Darknignt a souvent été devant, donc ils gagnaient et quand nous étions devant, (exemple la map gagnée en 5/2 ou 5/3) notre 2/1 n'a pas compté.
Ce qui est sur c'est qu'avec le système du 2/1 ou 3/O, il y a eu une ou 2 maps ou on avait gagné.
Comme je l'expliquais, je faisais confiance et n'étant pas habitué à la façon dont le mode compte les points, ce n'est qu'à partir d'un certain moment que je me suis dit que cela n'allait pas....
Mais je n'était pas sur de ça...
Maintenant, je pense qu'on méritait, grace à notre qualité de jeu, facilement un match nul.

Quel match pourri ! A part ces histoires de points il y eu toutes ces petites choses dont on a déjà parlé qui n'ont fait que de pourrir encore plus ce match...
Hirsuton
Hirsuton

Nombre de messages : 1215
Age : 57
Localisation : Ile de France, pas loin du périf
Emploi/loisirs : chasse et pêche, jouer au docteur...
Humeur : faut voir
Points : 58131
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  butcho Ven 7 Aoû - 22:12

je suis sur et certain de ca il n'y avait que le premier qui marquait des point. 99.9% sur de ca apres je ne sais pas si c'etait normal . c pourquoi je me suis d'ailleur demandé pourquoi faire des 3vs3 alors que 1 vs 1 auraient donné les meme resultats :!: enfin moi je debute en mode compet Very Happy et je ne sais absolument pas comment ca se passe ; et vu le bordel que c'etait deja je n'ai pas voulu en rajouter . enfin c'etait une drole d'experience et come le disait machin truc "tous ce qui ne me tue pas me rend plus fort " alors la prochaine fois on sera certainement plus attentif a ce genre de truc :cyclops:

a+ a l'arret de bus
butcho
butcho
Membre de la team Win

Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : feneant
Points : 54323
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Boss_p Sam 8 Aoû - 15:41

Toujours pas de nouvelles de BenJ.
Par contre j'ai eu une discussion avec Chiko qui me demandait de valider le score. Je lui ai donc expliqué le soucis.
Il essaie d'y voir plus clair et me tient au courant.

Là ou je me suis trompé, c'est que les points se gagnent en 3 manches gagnantes donc les scores peuvent être 3/0 , 3/1 ou 3/2. Je n'avais pas compris ça. Embarassed
Par contre , à chaque arrivée de course, il y a une attribution de points. Le 1er marque 6 pts, le 2nd 5, le 3éme 4...etc
Donc le premier qui arrive ne fait pas gagner forcément son équipe.

Chiko essaye de mettre ça au clair avec les LFC. Il pourrait décider que l'on rejoue le match.
Affaire à suivre....

Boss_p

Nombre de messages : 4024
Age : 50
Localisation : A l'Ouest !
Humeur : Aujourd'hui, ça va !
Points : 60732
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  butcho Sam 8 Aoû - 18:05

lu bobo

je peux assurer qu'il y a une course ou le resultat etait le suivant :

1er lfc ....
2em ed
3em butcho
4 em lfc....
5 em hirsu
6 lfc lfc....
:!: :!: d'apres ton post si je calcul bien ca faisait donc 11 pour nous et 10 pour les lfc donc nous aurions du etre vainqueurs ce qui ne fut pas le cas 1point fut donc attribué au lfc (alors qu'il aurait du nous etre attribué) .c'est pour cela que j'en ai deduit que seul le premier marquait des points.
si je me rappel de cette course c'est parceque c'est sur cette derniere que je me suis poser la question de l'utilité du 3vs3 Confused
comme je l'ai dit precedemment je n'ai rien dis a ce moment pour ne pas ajouter au desordre ambiant qui regnait sur ce match :silent:
pour finir je reste persuadé que ce cas de figure c'est reproduit a plusieur reprises . mais bon maintenant sans preuve de tous cela je pense que la messe est dite a moins de faire appel a grissom ou a columbo Very Happy

sur ce a+ a l'arret de bus
butcho
butcho
Membre de la team Win

Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : feneant
Points : 54323
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Hirsuton Dim 9 Aoû - 15:21

De toute façon, s'ils daignent répondre et nous montrer leur screens, nous verrons bien cette map gagnée en 5/2 (ou 5/3) ce qui prouvera bien qu'il y avait un souci de config de leur serveur. Et le match dans ce cas ne pourra pas être validé.
Aussi, je suis sur que les scores ne se faisaient pas en 6,5,4 etc...
Maintenant c'est comme vous voulez.. Je suis déçu de toute manière pour pleins de raisons au sujet de ce match, et même pour certaines raisons dont je n'ai pas parlé.
Autrechose, J'ai été faire un tour sur leur fofo pour voir, l'autre jour, j'ai bien aimé leur commentaire à notre sujet Rolling Eyes
Mais bon, on peut pas demander à tout le monde d'être mature. Même les vieux (comme moi Wink ) ont du mal aussi à être adulte.
Qu'on refasse le match on pas, d'ailleurs je n'y serais certainement pas, ni changera rien pour moi.

Sur ce à + au marché aux puces Very Happy
Hirsuton
Hirsuton

Nombre de messages : 1215
Age : 57
Localisation : Ile de France, pas loin du périf
Emploi/loisirs : chasse et pêche, jouer au docteur...
Humeur : faut voir
Points : 58131
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps! - Page 3 Empty Re: Cross Gaz Ligne: Disponibilitées et Temps!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser