RdM's World
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RdM's World
Salut tout le monde !
Ce soir un nouveau serveur RdM ouvre ses portes, j'ai nommé RdM's World !
58 maps pour les moment, tech, toutes faites par Shoitone :
____________________________________________________________Shoitone a écrit:C'est normalement un projet de plus de 200maps (avec comme contrainte: les noms des capitales de tous les pays du monde).
Avec ces 58 j'en suis donc à un peu plus d'un quart du boulot.
Afin de présenter ce nouveau serveur aux teams amies, on organise une petite cup, ouverte à tous... Ça sera en 3 manches, sur 6 semaines :
De Maintenant au dimanche 19/12(21h) , 1ere série de 20 maps :
- Berlin'
- Bruxelles
- Kingston
- Katmandou
- Paris
- Prague
- Lisbonne
- Rome
- Washington
- Stockholm
- Dublin
- Kiev
- Amsterdam
- Le Caire
- Alger
- Bagdad
- Jérusalem
- Riga
- Ouagadougou
- Tokyo
Du dimanche 19/12 (21h) au dimanche 02/12(21h) , 2eme série de 20 maps. (à venir)
Du dimanche 02/01 (21h) au dimanche 16/01 (21h) , 3ere série de 18 maps. (à venir)
____________________________________________________________
A la fin de chaque période le srank donnera bêtement le classement, individuel,
et si la fréquentation le permet par équipe. Tous 2 seront publiés sur notre forum
Pendant les 6 semaines les votes restart et next seront désactivés, et les droits d'admin seront enlevés aux RdM (sont trop gentils sinon )
____________________________________________________________
Récompenses : Pour le moment plus symboliques qu'autre chose à cause de nos petits moyens, les gains à la fin des 3 manches seront les suivants :
1er : 5000 coppers
2eme : 4000 coppers
3eme : 3000 coppers
4eme : 2000 coppers
Comme toujours celui qui n'a pas TMU verra attribuer son gain au login de son choix
Ceux-ci sont susceptibles d'évoluer suivant la générosité des gens !!!!
Alors si vous en avez de trop hésitez pas à en envoyer au login d-jedi, ca ira bien sur directement renflouer
____________________________________________________________
Une fois le tournoi terminé le serveur restera en place, et des maps viendront se rajouter (ou pas^^) au fur et à mesure en fonction de la productivité de Shoitone.
Serveur : RdM's World // France / Poitou Charentes
Login : rdm1
Partie adéquate (comme Sheila) sur forum RdM
____________________________________________________________
Bonne chance à tous, on espère vous voir nombreux, pendant la durée du tournoi mais aussi après :)
Ps : Bon ca doit vous rappeler le cancoillotte-truc, bah euuuh... oué ^^
Votre idée de promouvoir le serveur en compétant à la bonne franquette m'a bien plu, mais bon vous m'en voudrez pas car ca s'est fait avant hein ^^
Bref on espère vous y voir un peu même si c'est pas du modlap, c'est pas non plus du méchant TA !
Re: RdM's World
yessss
j'y suis
j'y suis
LeClown- Admin
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Localisation : Ormesson
Emploi/loisirs : Informatique / Glande sur le canapé
Humeur : En forme
Points : 55162
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: RdM's World
En effet ça me rappelle quelque chose
C'est cool des nous inviter ! Je pense que vous nous verrez d'ailleurs je vais y faire un tour là maintenant
Sacré projet en tout cas 200 maps
C'est cool des nous inviter ! Je pense que vous nous verrez d'ailleurs je vais y faire un tour là maintenant
Sacré projet en tout cas 200 maps
Mr.Crash666- Admin
- Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51286
Date d'inscription : 04/10/2010
Re: RdM's World
oh oh ! ! J'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts question organisation !
C'est le genre de formule qui me plaît...
Je viens d'aller faire un tour et j'en ai profiter pour prendre un petit rec (bon... d'accord, la map était presque vierge... ).
C'est le genre de formule qui me plaît...
Je viens d'aller faire un tour et j'en ai profiter pour prendre un petit rec (bon... d'accord, la map était presque vierge... ).
ClaLeroy- Admin
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Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60443
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: RdM's World
Cool, je suis passé hier en coup de vent avant d'avoir vu ce post.
yes yes un petit peu de TA chez les reudeumeu !!!
Edit Claude : C'est pas du TA linlin, mais du round. C'est déjà beaucoup mieux.
yes yes un petit peu de TA chez les reudeumeu !!!
Edit Claude : C'est pas du TA linlin, mais du round. C'est déjà beaucoup mieux.
robinplessis- Modérateur c@nt
- Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50480
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: RdM's World
Hello all et Kaat !
J'ai tourné quelques temps sur le serveur hier et aujourd'hui (j'ai peut-être même fait le tour des maps).
L'ambiance est cool, forcément y'a du beau monde :)
Je ne sais pas trop comment le dire Kaat, mais je dois avouer que j'ai été un peu déçu par la qualité globale des maps... Même s'il y'en a des biens hein !!
Si je fais part de cet avis c'est évidemment dans l'optique d'une critique constructive et afin que Shoï puisse éventuellement s'améliorer si jamais tu décides de lui faire part de mes remarques (je poste ici et je te laisse la décision, j'ai pas envie de passer pour un boulet chez vous ).
Je m'explique : j'ai trouvé qu'elles étaient difficiles et pas assez fluides. Ceci n'est pas que mon point de vue et j'ai vu plusieurs joueurs émettre les mêmes remarques. Seulement, en tant que mappeur, je vais pouvoir développer le sujet.
Pas assez fluides car :
-il y a beaucoup d'enchaînements de virages ou virages/sauts qui ne laissent pas le temps de se replacer à moins de ralentir énormément... un exemple au pif exemple il y a des transitions herbe / route à 90° abordés à une vitesse beaucoup trop élevée .. donc on sert les fesses et on prie
-il y a pas mal de virages serrés attaqués de telle manière qu'on y fait souvent des no drifts (moi en tout cas)..
Difficiles car :
-remarques citées plus haut
-pas mal de pièges : boost juste avant des virages serrés qui envoient presque direct dans les murs, trous dans la route placés sur la meilleure trajectoire, poteaux placés sur la meilleure trajectoire, sauts délicats.. En modlap on n'utilise pas beaucoup ces blocs 'obstacles' mais je ne suis pas contre, seulement ma vision de ces blocs est qu'ils sont là pour 'faire peur' et non pas pour empêcher de prendre la "bonne trajectoire". Ils ne doivent pas nuire à la fluidité de la map.
Je termine quand même sur les points encourageants :
-il est clair que le mappeur connaît tous les blocs car il les utilise de façon bien variée. il ne peut que s'améliorer s'il prend le temps de rechercher la fluidité (vous me direz si je me trompe mes chers cant, mais la fluidité c'est le Graal pour nous les mappeurs road ).
-les décorations sont magnifiques
-il y a tout de même des passages très agréables bien sûr !!
En conclusion je pense que le projet est très ambitieux. Il faudrait certainement passer plus de temps à tester et corriger les maps avant de les publier : démapper les virages à no drift et chercher une autre solution, supprimer les passages trop compliqués, ne pas mettre de boost si on peut s'en passer, défaire et refaire jusqu'à être entièrement satisfait... Ca prend du temps. Pour faire gagner du temps à Shoï je vais lui poster un petit logiciel qui permet de mapper plus rapidement sur votre site : TM Unlimiter (je suis passé de 5/10 heures par map à 3/5h ^^).
Voilà je sais que ça fait pas plaisir mais c'est parce que j'aime les RDM que je suis sincère et honnête
Bien sûr tout ça ne m'empêchera pas d'y aller pour le plaisir de jouer avec mes potos et les reudeumeus !
Alors à bientôt sur les pistes !
J'ai tourné quelques temps sur le serveur hier et aujourd'hui (j'ai peut-être même fait le tour des maps).
L'ambiance est cool, forcément y'a du beau monde :)
Je ne sais pas trop comment le dire Kaat, mais je dois avouer que j'ai été un peu déçu par la qualité globale des maps... Même s'il y'en a des biens hein !!
Si je fais part de cet avis c'est évidemment dans l'optique d'une critique constructive et afin que Shoï puisse éventuellement s'améliorer si jamais tu décides de lui faire part de mes remarques (je poste ici et je te laisse la décision, j'ai pas envie de passer pour un boulet chez vous ).
Je m'explique : j'ai trouvé qu'elles étaient difficiles et pas assez fluides. Ceci n'est pas que mon point de vue et j'ai vu plusieurs joueurs émettre les mêmes remarques. Seulement, en tant que mappeur, je vais pouvoir développer le sujet.
Pas assez fluides car :
-il y a beaucoup d'enchaînements de virages ou virages/sauts qui ne laissent pas le temps de se replacer à moins de ralentir énormément... un exemple au pif exemple il y a des transitions herbe / route à 90° abordés à une vitesse beaucoup trop élevée .. donc on sert les fesses et on prie
-il y a pas mal de virages serrés attaqués de telle manière qu'on y fait souvent des no drifts (moi en tout cas)..
Difficiles car :
-remarques citées plus haut
-pas mal de pièges : boost juste avant des virages serrés qui envoient presque direct dans les murs, trous dans la route placés sur la meilleure trajectoire, poteaux placés sur la meilleure trajectoire, sauts délicats.. En modlap on n'utilise pas beaucoup ces blocs 'obstacles' mais je ne suis pas contre, seulement ma vision de ces blocs est qu'ils sont là pour 'faire peur' et non pas pour empêcher de prendre la "bonne trajectoire". Ils ne doivent pas nuire à la fluidité de la map.
Je termine quand même sur les points encourageants :
-il est clair que le mappeur connaît tous les blocs car il les utilise de façon bien variée. il ne peut que s'améliorer s'il prend le temps de rechercher la fluidité (vous me direz si je me trompe mes chers cant, mais la fluidité c'est le Graal pour nous les mappeurs road ).
-les décorations sont magnifiques
-il y a tout de même des passages très agréables bien sûr !!
En conclusion je pense que le projet est très ambitieux. Il faudrait certainement passer plus de temps à tester et corriger les maps avant de les publier : démapper les virages à no drift et chercher une autre solution, supprimer les passages trop compliqués, ne pas mettre de boost si on peut s'en passer, défaire et refaire jusqu'à être entièrement satisfait... Ca prend du temps. Pour faire gagner du temps à Shoï je vais lui poster un petit logiciel qui permet de mapper plus rapidement sur votre site : TM Unlimiter (je suis passé de 5/10 heures par map à 3/5h ^^).
Voilà je sais que ça fait pas plaisir mais c'est parce que j'aime les RDM que je suis sincère et honnête
Bien sûr tout ça ne m'empêchera pas d'y aller pour le plaisir de jouer avec mes potos et les reudeumeus !
Alors à bientôt sur les pistes !
Mr.Crash666- Admin
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Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51286
Date d'inscription : 04/10/2010
Re: RdM's World
J'y suis allé également avant hier soir, j'ai du faire deux maps que j'ai trouvé très correctes. Difficile de donner un avis sur deux maps, mais je vais y retourner, promis !
Il est clair que chez les cant la fluidité reste le critère le plus important. Je donnerai mon avis mais gagar est une valeur sûre...
Il est clair que chez les cant la fluidité reste le critère le plus important. Je donnerai mon avis mais gagar est une valeur sûre...
ClaLeroy- Admin
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Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
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Humeur : Radieuse...
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