Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Modelap Challenge !

3 participants

Aller en bas

Modelap Challenge ! Empty Modelap Challenge !

Message  polo Mer 19 Jan - 1:01

Coucou les Cant !

Bon je sors d'une longue réflexion et discussion avec Spam Room (attention les neurones ont chauffé grave !) Very Happy
Comme tout la communauté modlap a pu le constater, en ce moment c la crise ! Aïe_étoiles
Alors on a réfléchi enfin surtout lui et les spam ! Parce que moi pendant ce temps... Cafe
Bref, il en est ressorti que pour augmenter la fréquentation en berne de nos serveurs SOS , il fallait en mettre un coup et un gros ! Crise ordi

Alors voilà l'idée:
Organiser un challenge interteam accessible a tous sur le mode participatif du cancoillotte laps avec aucune modalité juste venir sur le serveur ! Peace et comme toutes les teams du modlap sont touchées on a pensé que ce challenge tournerai tous les 10 jours par exemple d'un serveur d'une équipe a un autre ! Ca facilitera l'organisation Perfect comme ça on relance la fréquentation de tous les serveurs et surtout on se réunit et on joue ensemble ce qui manque cruellement à tout le monde en ce moment (enfin en tout cas c'est mon avis)... Après faut voir les modalités niveau nombre de maps (faire des packs de 10 ou plus ou pas de pack), durée du challenge par serveur, organisation commune ou par team de sa période la plus propice pour accueillir tout le monde... etc
Le résultat final sera le cumul des perfs de chacun sur tous les serveurs modlap encore actifs à ce jour ! Enfin avec toutes les teams qui seront partantes Trop bien
Voila qu'est ce que vous en pensez ? Hésitation
Est ce que ça vous tentes ? Est ce que c'est jouable selon vous ?
Voilà ben a bientôt mes cantounet ! Pilote

polo

Nombre de messages : 3
Points : 53605
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modelap Challenge ! Empty Re: Modelap Challenge !

Message  Mr.Crash666 Jeu 20 Jan - 0:42

Mmmmh On va parler de ça entre nous et on te tient au courant Perfect
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51246
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modelap Challenge ! Empty Re: Modelap Challenge !

Message  Mr.Crash666 Ven 21 Jan - 11:28

L'idée est excellente et si elle est concrétisée les cants se doivent d'être de la partie !
Par contre niveau calendrier c'est quand même super chargé déjà, entre le slip, le DST, le prochain pack RM qu'on attend avec impatience.
Va aussi falloir prévoir de la grosse comm° si on veut rameuter du monde, et un fofo aussi... bref là faut que j'y aille . Donc déjà OUI pour le principe, avec les détails logistiques à voir Wink
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51246
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modelap Challenge ! Empty Re: Modelap Challenge !

Message  Boss_p Ven 21 Jan - 11:33

haaaaaaaan le double post, faudrait pas flooder Mr Crash quand même ! Rigolo

Boss_p

Nombre de messages : 4024
Age : 50
Localisation : A l'Ouest !
Humeur : Aujourd'hui, ça va !
Points : 60732
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modelap Challenge ! Empty Re modlap challenge !

Message  polo Sam 22 Jan - 16:47

Ok Crashounet, je vais en parler aux RS ! Pour le calendrier étant donné l'évènement que cela constituerai il nous faut évidement du temps pour savoir si tout le monde est opé sur le principe déjà... Évidemment je comprends que les impératifs actuels prennent toute la place, là dessus ya pas de soucis ! Perfect

polo

Nombre de messages : 3
Points : 53605
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modelap Challenge ! Empty Re: Modelap Challenge !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser